L’activité de votre entreprise repose essentiellement sur le parc informatique utilisé. Toutefois, ce dernier n’est pas si simple à gérer puisqu’il y a souvent des pannes, des problèmes de mises à jour et d’installation. Nous vous conseillons de vous rapprocher d’un professionnel de l’informatique à Aix-en-Provence puisqu’il aura les connaissances pour vous aider. En effet, une société d’intolérance est incontournable pour éviter tous les problèmes de ce genre. Avec ISC Solutions, vous pourrez tirer pleinement profit de tous ces matériels high-tech.

Pourquoi confier la gestion de votre parc informatique

À la maison, vous avez déjà des problèmes avec votre ordinateur qui ne se connecte pas toujours à Internet. Il y a parfois des pannes et des logiciels qui ne fonctionnent plus. Vous avez plusieurs possibilités : soit vous prenez le temps de chercher des informations pour tenter de réparer les appareils. Soit, vous confiez le parc informatique à une entreprise spécialisée qui s’occupera de toutes les démarches dans les meilleures conditions. Dès que vous serez confronté à un problème dans votre entreprise, un spécialiste pourra vous venir en aide.

  • Lorsque l’informatique est en panne, cela engendre une perte de la productivité et de la rentabilité, il est aussi nécessaire de prévoir d’importants coûts.
  • Avec l’intolérance, vous économisez de l’argent puisque la panne sera supprimée rapidement et votre entreprise pourra retrouver son fonctionnement.
  • Plusieurs packs sont disponibles avec notamment un bilan complet de votre parc actuel. Il suffit de réaliser un audit pour identifier la meilleure formule.

L’un des avantages de l’infogérance serveur est qu’Il y a également un contrat destiné à la maintenance de vos ordinateurs par exemple. Un support technique et une assistance seront à votre disposition dès que vous serez confronté à une difficulté. Cette prestation permet aussi d’avoir des sauvegardes journalières de l’ensemble des données, vous aurez une protection de votre parc informatique et vous augmenterez ainsi la sécurité.

Et si vous avez déjà un contrat de maintenance ?

Vous avez pu souscrire un contrat pour profiter d’une telle maintenance, mais il ne comble plus à vos besoins. Vous cherchez alors à migrer votre abonnement vers cette société. Cela est possible puisque cette dernière effectue un rachat de votre contrat existant. Les démarches sont simplifiées, il suffit de partager votre projet et de lister vos besoins. Toutes les mensualités restantes seront alors acquises par la nouvelle société. Vous aurez alors migré votre contrat dans les meilleures conditions. Réfléchissez à l’infogérance pour votre parc informatique puisqu’elle comporte de vrais atouts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.