Une Seedboox gratuite en ligne avec Torrific : les torrent sans risques !

7

Catégorie : Internet, Téléchargement

Les Seedbox sont encore marginales dans les échanges de fichiers sur Internet, pourtant elles proposent un grand nombre d’avantages par rapport au client P2P en général, du moins ceux qui utilisent le protocole BitTorrent. En effet, depuis la loi HADOPI, télécharger illégalement des fichiers n’est plus vraiment sans risque. Même si d’après les analyses de quelques uns, seuls certains fichiers seraient en profité pistés, pour les autres, on dirait que c’est encore sans risque. De toute façon, épingler tout ceux qui téléchargent illégalement sur Internet, n’est tout simplement pas possible pour HADOPI. Donc utiliser un client BitTorrent est presque devenu risqué, et pour ceux qui ne souhaitent pas recevoir des mails, et ensuite des mails, puis la coupure de ligne internet, il existe bien évidement des parades, comme les seedbox !

 

 

Le problème des Seedbox, c’est le prix, car pour le moment, tout ce qui se trouve est plus ou moins payant. Ça ressemble à une sorte d’offre d’hébergement, mais vous payez pour utiliser la Seedbox pour  une durée précise. Comme un forfait, ce qui est un vrai point noir, surtout dans ce domaine … Vous pouvez installer votre propre seedbox, c’est beaucoup plus performant, et si vous avez déjà un serveur sous la main, pourquoi pas. Sinon, une solution beaucoup plus simple existe, il s’agit de Torrific, qui fait office de Seedbox en ligne, et ce de façon totalement gratuite. Pour le moment ca fonctionne plutôt bien, mais le principe est le même qu’a la maison. Tout dépend ensuite de la taille du fichier, de ses sources et etc …  Donc parfois il faudra se montrer patient, voir très patient, mais les risques tombent directement à zéro, ou presque. Ensuite, ca ressemble à Megaupload et ses confrères, on récupère le fichier en un bloc via un lien et le tour est joué.

 

Bien évidement, Insolite-du-Geek n’encourage pas le téléchargement de fichier illégal protégé par des droits d’auteurs, et le blog ne pas être tenu responsable en cas de soucis avec la loi (HADOPI ou autre) et les ayant droits. Il s’agit d’une solution, pas une incitation à enfreindre les règles en vigueur.

 

Accéder à la Seedboox gratuite en ligne avec Torrific : les torrent sans risques !

Comments (7)

« Le problème des Seedbox, c’est le prix ». Oui mais vous avez oublié de le mentionner sur le site ;-). Quel est-il dans la réalité ?

Celle ci est totalement gratuite, les autres je ne sais pas, je ne payerais pas pour ca, il y a tellement de moyens d’éviter HADOPI ;)

Évitez HADOPI par dediseedbox.com utiliser vos données sont en sécurité si vous utilisez il seedboxes.

Vous pouvez lancer votre recherche et le téléchargement depuis votre PC et le télécharger une fois le serveur prêt, depuis un autre ordi. Un lien URL parvient dans votre boîte aux lettres quand le lien est prêt.

torrific c’est pas une seedbox, celui qui a écrit ça ne doit pas connaitre grand chose au p2p ! une seedbox c’est fait pour seeder et équilibrer le ratio. Torrific c’est juste un truc pour pomper sans partager, ce qui est complètement incompatible avec l’esprit du p2p, surtout sur les trackers privés. Quand aux seedbox gratuites, c’est impossible, ces trucs là consomment trop de bande passante.

Cet article est très intéressant parce qu’il parle des téléchargements illégaux, beaucoup de personnes ignorent les risques auxquels ils se confrontent en téléchargeant des fichiers un peu partout sur internet sans trop faire attention, il ne faut pas oublier que plusieurs liens de téléchargements sont en fait des virus et de faux liens, en ce qui concerne torrific je suis d’accord avec Nawak pour dire que ce n’est pas du tout une seedbox, et personnellement j’ai déjà utilisé les seedbox gratuites et pour moi ce n’est pas un moyen efficace, je préfère encore payer pour une seedbox et être sûr d’être en sécurité.

Lien mort ! ! !

Post a comment